L'important n'est pas de nous déplacer mais bien de nous élever. Nous voulons traverser la dernière

mercredi 6 février 2013

Bientôt les premières news du Laos. On se régale !!!

Bonjour à tous, nous avons passé la frontière depuis l'est de la Thailande vers le Sud du Laos.  Nous sommes arrivés hier après un trajet un bus dans lequel on a cru qu'on allait suffoquer de chaud.

Nous sommes arrivés à Paksé, puis de Paksé, après un trajet en camion à Champassak et enfin de Champassak, un bateau est venu nous chercher pour nous conduire jusque sur l'ile de Dong Deang au milieu du Mékong.  

Nous vivons un extraordinaire partage avec l'habitant avec qui il est impossible de communiquer par des mots.  Nous sommes logés dans la maison d'une famille avec 4 grands enfants.  Dès notre arrivée, Manon et Camille ont été emmenées en moto pour faire le tour de l’île   Les gens sont charmants et nous vivons une tranquillité que nous n'avions plus connue depuis longtemps.

Vu que nous sommes chez l'habitant, pas de connection internet pendant quelques jours, les nouvelles suivront...

1 commentaire:

  1. Hello les cinq super voyageurs, êtes-vous toujours chez l'habitant et donc privés d'internet ? Pas de souci car l'essentiel demeure ce que vous vivez, et vous le vivez très fort...mais Cathy et Arnaud, attendez-vous, au retour, à une demande des filles pour acquérir, en temps voulu, un deux-roues (à moteur...), en raison de la chouette expérience vécue...Pour Arnaud, ce dimanche 10 février, un petit mail plus perso. Nous vous embrassons très fort et chaleureusement (malgré le froid et la neige annoncée pour cette nuit...et déjà très présente dans notre chère Ardenne. Mega kiss de Viviane et Yves A+

    RépondreSupprimer

Fais-nous un clin d'oeil, c'est tout simple et ça fait plaisir !