L'important n'est pas de nous déplacer mais bien de nous élever. Nous voulons traverser la dernière

vendredi 11 janvier 2013

Nous quittons Bangkok demain pour un nouveau projet...

La suite et fin Cambodge arrive bientôt avec un petit coup d'oeil sur Bangkok. 

On sort de 3 jours de frénésie sur la capitale et... on s'est éclaté au fil de découvertes inattendues, en compagnie de Marc et Dom (oncle et tante d'Arnaud). On espère mieux dormir cette nuit que les deux précédentes parce qu'il est surprenant/honteux/écoeurant de voir à quel point certains se transforment en (sâles) bêtes humaines par ici (quartier hyper toutou de Bangkok), une fois la nuit tombée (ce matin on appelait la sécu pour ramasser un mec complètement bourré, endormi devant notre porte... et on vous passe les détails de la nuit).

Demain on rejoint un projet mené pour des enfants réfugiés birmans en Thaïlande, dans une région très tranquille et pas touristique.  Nous sommes pleins de questions sur cette nouvelle réalité pour nous. On espère vous en partager quelques réponses.

Nous serons sans doute plus au calme pour avancer sur le blog les jours prochains...

A bientôt !


3 commentaires:

  1. coucou Anouck,

    J'espère que les fetes ce sont bien passée pour toi et ta famille... Je vous souhaites une très bonne année 2013, j'espère avoir bientot des tes nouvelles. gros bisous Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse pensée toute spéciale pour ma petite Anouck en ce 14 janvier. Je te souhaite une super journée d'anniversaire qui sera sans doute une journée inoubliable pour toi. Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à tes parents et tes deux petites soeurs.

    Bénédicte (du square Konkel :))

    RépondreSupprimer
  3. Avec un ptit jour de retard Je te souhaite un joyeux anniversaire Anouck gros bisous de Morgane

    RépondreSupprimer

Fais-nous un clin d'oeil, c'est tout simple et ça fait plaisir !