L'important n'est pas de nous déplacer mais bien de nous élever. Nous voulons traverser la dernière

jeudi 26 avril 2012

Les voyageurs



On aime l'aventure en famille !


Catherine (36 ans) et Arnaud (37 ans)
Professionnels de projets de santé, sociaux et de développement,
passionnés par l'interculturel et les grandes aventures, 
nous remettons le couvert pour quelques mois,
mais avec toute une équipe cette fois...
Camille (3 ans)
Petite mais costaude, elle a besoin de bouger et de voir du monde.
"J'adore les montagnes, papa et maman, Anouck et Manon"
Manon (6 ans)
Marcheuse avérée, discrète mais déterminée,
elle donne le plein d'amour à ceux qui en ont besoin.
"J'aime ma famille, mais j'aime aussi tout le monde"
Anouck (8 ans)
"Je suis contente de voyager parce que j'ai hâte d'être en famille toute la journée"
"J'ai envie de découvrir comment les gens vivent là-bas, même si j'ai un peu peur parce que je ne suis pas habituée"
"J'ai aussi envie de voir des animaux et de me reposer sur un hamac avec des cocotiers"
"Je ferai de mon mieux pour marcher jusqu'au pic des montagnes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais-nous un clin d'oeil, c'est tout simple et ça fait plaisir !